Issu d’une famille modeste et ayant grandi dans la commune d’ADJAME (Abidjan-Cote d’Ivoire) avec ma Grand-mère ; cette dernière m’a inculqué de très bonnes valeurs telles que la solidarité, le partage et l’entraide, etc…

En effet, depuis cette période de ma vie, j’ai constaté que nombreux étaient les jeunes de mon quartier qui s’intéressaient au football, d’abord comme passe-temps afin de s’éloigner du banditisme, et au fils du temps ce passe-temps se transformait en une véritable passion pour eux.

Grâce au football ces enfants rêvaient d’un avenir meilleur. Et quelques années plus tard, dans l’optique de donner une chance à ces jeunes désireux de faire du football leur métier, j’ai eu l’idée de crée le Centre de Football « Étoile d’Or d’Adjamé » avec la participation et le soutien de mes amis et collaborateurs, avec qui nous travaillons d’arrache pied afin de réaliser le rêve de ces jeunes passionnés de football.
Ainsi, le but premier de « Etoile d’Or d’Adjamé » est de créer un environnement de travail propice pour ces futurs footballeurs professionnels. Pour ce faire, nous avons mis en place, entre autre, un bon encadrement, une formation de qualité, une rigoureuse discipline et tout autre moyens nécessaires pour être compétitifs sur le plan national et international.

Au-delà de l’activité sportive je me suis engagé afin que mon centre de formation vienne en aide, en priorité, aux enfants issus de familles défavorisées, orphelins ainsi que les enfants abandonnés qui vivent dans l’extrême précarité dans l’espoir de les aider à se construire un avenir meilleur.

1612209812453